Fonctionnalités de base et complémentaires de MLM

Les outils de votre entreprise

Découvrez les diverses fonctionnalités offertes par la plateforme MLM et voyez comment votre entreprise gagnera en productivité et en efficacité en les annexant à votre stratégie d'affaire.

N'hésitez à contacter notre équipe de conseillers dévoués pour de plus amples informations.

Fonctionnalités de base et complémentaires de MLM

Les outils de votre entreprise

Découvrez les diverses fonctionnalités offertes par la plateforme MLM et voyez comment votre entreprise gagnera en productivité et en efficacité en les annexant à votre stratégie d'affaire.

N'hésitez à contacter notre équipe de conseillers dévoués pour de plus amples informations.

CRM

Pierre angulaire de toute plateforme MLM, le système de gestion des relations clients (CRM; de l'anglais "Client Relation Management") vous permet de traiter directement avec vos clients, que ce soit sur le plan de la vente, du marketing ou du service.  L'on regroupe souvent ces action sous le terme de "front-office", ceci par opposition aux outils de "back-office" que sont le progiciel de gestion intégrés (PGI / ERP).

Ceci inclus:

  • Module 'Prospects'
  • Module 'Clients' (fiche client avec Profils, Contacts, Notes, Relevé de compte, Factures, Règlements, Propositions, Notes de crédit, Devis, Subscriptions, Dépenses, Contrats, Projets, Tâches, Tickets, Pièces jointes, Coffre Fort, Rappels, Map)
  • Module 'Ventes' (Propositions, Devis, Factures, Encaissements, Articles, Notes de crédit)
  • Module 'Contrats'
  • Module 'Support' (système de tickets)
  • Module 'Calendrier' (avec intégration de l'API de Google)
  • Module 'Clavardage'
  • Onglet 'Objectifs'
  • Service de courriels intelligent
  • Service de texto (SMS) intelligent

 

  • Service d'annonce (pour usage interne et clients)
  • Service de bulletins ("Newsletters)
  • Service de sondage
  • Liste à faire ("To-Do List") par utilisateur
  • Espace média ('Cloud' privé pour vos documents, images, fichiers)
  • Espace client
  • Signature électronique (e-sign) pour les propositions, devis, factures, contacts, etc.
  • Norme GDPR; de l'anglais "General Data Protection Regulation"
  • Devises locales et étrangères (illimitées)
  • Multilangages (Français, Anglais, Indonésie, Russe, Portugais, Polonais, Suédois, Allemand, Persan, Vietnamien, Turc, Chinois, Catalan)

CRM

Pierre angulaire de toute plateforme MLM, le système de gestion des relations clients (CRM; de l'anglais "Client Relation Management") vous permet de traiter directement avec vos clients, que ce soit sur le plan de la vente, du marketing ou du service.  L'on regroupe souvent ces action sous le terme de "front-office", ceci par opposition aux outils de "back-office" que sont le progiciel de gestion intégrés (PGI / ERP).

Ceci inclus:

  • Module 'Prospects'
  • Module 'Clients' (fiche client avec Profils, Contacts, Notes, Relevé de compte, Factures, Règlements, Propositions, Notes de crédit, Devis, Subscriptions, Dépenses, Contrats, Projets, Tâches, Tickets, Pièces jointes, Coffre Fort, Rappels, Map)
  • Module 'Ventes' (Propositions, Devis, Factures, Encaissements, Articles, Notes de crédit)
  • Module 'Contrats'
  • Module 'Support' (système de tickets)
  • Module 'Calendrier' (avec intégration de l'API de Google)
  • Module 'Clavardage'
  • Onglet 'Objectifs'
  • Service de courriels intelligent
  • Service de texto (SMS) intelligent

 

  • Service d'annonce (pour usage interne et clients)
  • Service de bulletins ("Newsletters)
  • Service de sondage
  • Liste à faire ("To-Do List") par utilisateur
  • Espace média ('Cloud' privé pour vos documents, images, fichiers)
  • Espace client
  • Signature électronique (e-sign) pour les propositions, devis, factures, contacts, etc.
  • Norme GDPR; de l'anglais "General Data Protection Regulation"
  • Devises locales et étrangères (illimitées)
  • Multilangages (Français, Anglais, Indonésie, Russe, Portugais, Polonais, Suédois, Allemand, Persan, Vietnamien, Turc, Chinois, Catalan)

CRM

Pierre angulaire de toute plateforme MLM, le système de gestion des relations clients (CRM; de l'anglais "Client Relation Management") vous permet de traiter directement avec vos clients, que ce soit sur le plan de la vente, du marketing ou du service.  L'on regroupe souvent ces action sous le terme de "front-office", ceci par opposition aux outils de "back-office" que sont le progiciel de gestion intégrés (PGI / ERP).

Ceci inclus:

  • Module 'Prospects'
  • Module 'Clients' (fiche client avec Profils, Contacts, Notes, Relevé de compte, Factures, Règlements, Propositions, Notes de crédit, Devis, Subscriptions, Dépenses, Contrats, Projets, Tâches, Tickets, Pièces jointes, Coffre Fort, Rappels, Map)
  • Module 'Ventes' (Propositions, Devis, Factures, Encaissements, Articles, Notes de crédit)
  • Module 'Contrats'
  • Module 'Support' (système de tickets)
  • Module 'Calendrier' (avec intégration de l'API de Google)
  • Module 'Clavardage'
  • Onglet 'Objectifs'
  • Service de courriels intelligent
  • Service de texto (SMS) intelligent
  • Service d'annonce (pour usage interne et clients)
  • Service de bulletins ("Newsletters)
  • Service de sondage
  • Liste à faire ("To-Do List") par utilisateur
  • Espace média ('Cloud' privé pour vos documents, images, fichiers)
  • Espace client
  • Signature électronique (e-sign) pour les propositions, devis, factures, contacts, etc.
  • Norme GDPR; de l'anglais "General Data Protection Regulation"
  • Devises locales et étrangères (illimitées)
  • Multilangages (Français, Anglais, Indonésie, Russe, Portugais, Polonais, Suédois, Allemand, Persan, Vietnamien, Turc, Chinois, Catalan)

Contribuez à votre succès!

Demandez votre démo MLM dès aujourd'hui.

La plateforme 'démo" MLM  est gratuite et accessible uniquement via une demande formelle. Discutez-en avec l'un de nos conseillers.