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Conforme aux obligations des grandes entreprises

Accessible au budget des PME

MLM est une plateforme entièrement personnalisée et directement connectée aux besoins de l'entreprise en favorisant la transmission des données aux collaborateurs d'un même dossier.

Conçue avec le souci d'alléger les tâches journalières, elle est un système qui permet de réduire les délais de suivis et de réponses.  Le fait de pouvoir collaborer ensemble en honorant les échéanciers favorise et augmente la satisfaction des clients et des employés.

Dans cette ère de technologie avancée, il est important de se démarquer. Contrôler ses propres activités avec une telle plateforme constitue un avantage concurrentiel incontournable.

Conforme aux obligations des grandes entreprises

Accessible au budget des PME

MLM est une plateforme entièrement personnalisée et directement connectée aux besoins de l'entreprise en favorisant la transmission des données aux collaborateurs d'un même dossier.

Conçue avec le souci d'alléger les tâches journalières, elle est un système qui permet de réduire les délais de suivis et de réponses.  Le fait de pouvoir collaborer ensemble en honorant les échéanciers favorise et augmente la satisfaction des clients et des employés.

Dans cette ère de technologie avancée, il est important de se démarquer. Contrôler ses propres activités avec une telle plateforme constitue un avantage concurrentiel incontournable.

CRM

Pierre angulaire de toute plateforme MLM, le système de gestion des relations clients (CRM; de l'anglais "Client Relation Management") vous permet de traiter directement avec vos clients, que ce soit sur le plan de la vente, du marketing ou du service.  L'on regroupe souvent ces action sous le terme de "front-office", ceci par opposition aux outils de "back-office" que sont le progiciel de gestion intégrés (PGI / ERP).

Ceci inclus:

  • Module 'Prospects'
  • Module 'Clients' (fiche client avec Profils, Contacts, Notes, Relevé de compte, Factures, Règlements, Propositions, Notes de crédit, Devis, Subscriptions, Dépenses, Contrats, Projets, Tâches, Tickets, Pièces jointes, Coffre Fort, Rappels, Map)
  • Module 'Ventes' (Propositions, Devis, Factures, Encaissements, Articles, Notes de crédit)
  • Module 'Contrats'
  • Module 'Support' (système de tickets)
  • Module 'Calendrier' (avec intégration de l'API de Google)
  • Module 'Clavardage'
  • Onglet 'Objectifs'
  • Service de courriels intelligent
  • Service de texto (SMS) intelligent

 

  • Service d'annonce (pour usage interne et clients)
  • Service de bulletins ("Newsletters)
  • Service de sondage
  • Liste à faire ("To-Do List") par utilisateur
  • Espace média ('Cloud' privé pour vos documents, images, fichiers)
  • Espace client
  • Signature électronique (e-sign) pour les propositions, devis, factures, contacts, etc.
  • Norme GDPR; de l'anglais "General Data Protection Regulation"
  • Devises locales et étrangères (illimitées)
  • Multilangages (Français, Anglais, Indonésie, Russe, Portugais, Polonais, Suédois, Allemand, Persan, Vietnamien, Turc, Chinois, Catalan)

CRM

Pierre angulaire de toute plateforme MLM, le système de gestion des relations clients (CRM; de l'anglais "Client Relation Management") vous permet de traiter directement avec vos clients, que ce soit sur le plan de la vente, du marketing ou du service.  L'on regroupe souvent ces action sous le terme de "front-office", ceci par opposition aux outils de "back-office" que sont le progiciel de gestion intégrés (PGI / ERP).

Ceci inclus:

  • Module 'Prospects'
  • Module 'Clients' (fiche client avec Profils, Contacts, Notes, Relevé de compte, Factures, Règlements, Propositions, Notes de crédit, Devis, Subscriptions, Dépenses, Contrats, Projets, Tâches, Tickets, Pièces jointes, Coffre Fort, Rappels, Map)
  • Module 'Ventes' (Propositions, Devis, Factures, Encaissements, Articles, Notes de crédit)
  • Module 'Contrats'
  • Module 'Support' (système de tickets)
  • Module 'Calendrier' (avec intégration de l'API de Google)
  • Module 'Clavardage'
  • Onglet 'Objectifs'
  • Service de courriels intelligent
  • Service de texto (SMS) intelligent

 

  • Service d'annonce (pour usage interne et clients)
  • Service de bulletins ("Newsletters)
  • Service de sondage
  • Liste à faire ("To-Do List") par utilisateur
  • Espace média ('Cloud' privé pour vos documents, images, fichiers)
  • Espace client
  • Signature électronique (e-sign) pour les propositions, devis, factures, contacts, etc.
  • Norme GDPR; de l'anglais "General Data Protection Regulation"
  • Devises locales et étrangères (illimitées)
  • Multilangages (Français, Anglais, Indonésie, Russe, Portugais, Polonais, Suédois, Allemand, Persan, Vietnamien, Turc, Chinois, Catalan)

CRM

Pierre angulaire de toute plateforme MLM, le système de gestion des relations clients (CRM; de l'anglais "Client Relation Management") vous permet de traiter directement avec vos clients, que ce soit sur le plan de la vente, du marketing ou du service.  L'on regroupe souvent ces action sous le terme de "front-office", ceci par opposition aux outils de "back-office" que sont le progiciel de gestion intégrés (PGI / ERP).

Ceci inclus:

  • Module 'Prospects'
  • Module 'Clients' (fiche client avec Profils, Contacts, Notes, Relevé de compte, Factures, Règlements, Propositions, Notes de crédit, Devis, Subscriptions, Dépenses, Contrats, Projets, Tâches, Tickets, Pièces jointes, Coffre Fort, Rappels, Map)
  • Module 'Ventes' (Propositions, Devis, Factures, Encaissements, Articles, Notes de crédit)
  • Module 'Contrats'
  • Module 'Support' (système de tickets)
  • Module 'Calendrier' (avec intégration de l'API de Google)
  • Module 'Clavardage'
  • Onglet 'Objectifs'
  • Service de courriels intelligent
  • Service de texto (SMS) intelligent
  • Service d'annonce (pour usage interne et clients)
  • Service de bulletins ("Newsletters)
  • Service de sondage
  • Liste à faire ("To-Do List") par utilisateur
  • Espace média ('Cloud' privé pour vos documents, images, fichiers)
  • Espace client
  • Signature électronique (e-sign) pour les propositions, devis, factures, contacts, etc.
  • Norme GDPR; de l'anglais "General Data Protection Regulation"
  • Devises locales et étrangères (illimitées)
  • Multilangages (Français, Anglais, Indonésie, Russe, Portugais, Polonais, Suédois, Allemand, Persan, Vietnamien, Turc, Chinois, Catalan)

Comptabilité

Développé avec la collaboration de comptables agréés chevronnés, le logiciel de comptabilité MLM vous propose une solution à l'image de la plateforme MLM; simple et conviviale. Les outils mis à votre disposition vous permettront facilement de vous assurer de la conformité de vos livres, sans la complexité
des logiciels traditionnels.

De plus, le module "Comptabilité' est profondément intégré au CRM de base et à ces extensions et modules complémentaires. Une seule entrée de donnée est nécessaire pour être prise en compte. Ceci permettra une économie de temps précieuse pour vous et vos employés.

Ceci inclus:

  • Plan comptable
  • Journal général
  • Liste des activités
  • Rapport des taxes
  • Bilan
  • États des résultats
  • Balance de vérification
  • Grand livre
  • Rapprochement

Comptabilité

Développé avec la collaboration de comptables agréés chevronnés, le logiciel de comptabilité MLM vous propose une solution à l'image de la plateforme MLM; simple et conviviale. Les outils mis à votre disposition vous permettront facilement de vous assurer de la conformité de vos livres, sans la complexité des logiciels de comptabilité traditionnels.

De plus, le module 'Comptabilité' est profondément intégré au CRM de base et à ces extensions et modules complémentaires. Une seule entrée de donnée est nécessaire pour être prise en compte. Ceci permettra une économie de temps précieuse pour vous et vos employés.

Ceci inclus:

  • Plan comptable
  • Journal général
  • Liste des activités
  • Rapport des taxes
  • Bilan
  • États des résultats
  • Balance de vérification
  • Grand livre
  • Rapprochement

ERP Standard

Le Progiciel de Gestion Intégré Standard (ERP; de l'anglais "Enterprise Resource Planning") vous permet de gérer l'ensemble de la planification des ressources de votre entreprise.  Il est donc possible d'avoir une vue d'ensemble des activités et des effectifs pour les gérer de concert et en temps réel.

Ceci inclus:

  • Module 'Projets'
  • Module 'Feuille de temps' (pour justification de temps; avec entrées manuelles ou par chronomètre)
  • Module 'Tâches' (avec gestion de feuilles de temps régulières ou facturables)

ERP Standard

Le Progiciel de Gestion Intégré Standard (ERP; de l'anglais "Enterprise Resource Planning") vous permet de gérer l'ensemble de la planification des ressources de votre entreprise.  Il est donc possible d'avoir une vue d'ensemble des activités et des effectifs pour les gérer de concert et en temps réel.

Ceci inclus:

  • Module 'Projets'
  • Module 'Feuille de temps' (pour justification de temps; avec entrées manuelles ou par chronomètre)
  • Module 'Tâches' (avec gestion de feuilles de temps régulières ou facturables)

ERP +

Contenant tous les outils du ERP Standard, le Progiciel de Gestion Intégré Plus est axé vers une analyse plus exhaustive de l'ensemble de votre planification.  Il est également possible de personnaliser l'angle de l'utilisation des données en fonction de vos objectifs spécifiques.

Ceci inclus:

  • Module 'Feuilles de temps plus' (affecté au 'Graphique de performance')
  • Gestion des budgets (pour tâches et projets)

ERP +

Contenant tous les outils du ERP Standard, le Progiciel de Gestion Intégré Plus est axé vers une analyse plus exhaustive de l'ensemble de votre planification.  Il est également possible de personnaliser l'angle de l'utilisation des données en fonction de vos objectifs spécifiques.

Ceci inclus:

  • Module 'Feuilles de temps plus' (affecté au 'Graphique de performance')
  • Gestion des budgets (pour tâches et projets)

Gestion Équipements Actifs

Conserver un registre des équipements utilisés dans les tâches journalières de votre entreprise peut être cauchemardesque, spécialement si l'entrée manuelle fait partie intégrante de vos habitudes. C'est pourquoi nous avons créé le module 'Gestion Équipements Actifs'.

Qu'il s'agisse d'une flotte de véhicules, d'un parc informatique, ou de tout autre appareil ou outil, détenir une liste à jour n'aura jamais été plus simple.

Gestion Équipements Actifs

Conserver un registre des équipements utilisés dans les tâches journalières de votre entreprise peut être cauchemardesque, spécialement si l'entrée manuelle fait partie intégrante de vos habitudes. C'est pourquoi nous avons créé le module 'Gestion Équipements Actifs'.

Qu'il s'agisse d'une flotte de véhicules, d'un parc informatique, ou de tout autre appareil ou outil, détenir une liste à jour n'aura jamais été plus simple.

Inventaire

Votre compagnie possède des points de vente ou des points de fabrication et de distribution? L'extension complémentaire 'Inventaire' sera votre compagnon par excellence.  Ce module regroupe, entres autres, la gestion des divers points d'entreposage, l'inventaire en temps réel et les notifications pour les produits en faibles quantités.

À l'aide de son intégration au module de vente, de la possibilité de créer un point de vente en ligne et son approvisionnement automatisé, vos ventes connaîtront un essor sans pareil.

Ceci inclus:

  • Module 'Entrepôts'
  • Module 'Stock' (gestion d'inventaire par code barre et/ou par code QR)
  • Module 'Transferts' (gestion des transfert d'inventaire entre entrepôt)
  • Module 'Approvissement' (gestion de l'approvissement d'inventaire)

Inventaire

Votre compagnie possède des points de vente ou des points de fabrication et de distribution? L'extension complémentaire 'Inventaire' sera votre compagnon par excellence.  Ce module regroupe, entres autres, la gestion des divers points d'entreposage, l'inventaire en temps réel et les notifications pour les produits en faibles quantités.

À l'aide de son intégration au module de vente, de la possibilité de créer un point de vente en ligne et son approvisionnement automatisé, vos ventes connaîtront un essor sans pareil.

Ceci inclus:

  • Module 'Entrepôts'
  • Module 'Stock' (gestion d'inventaire par code barre et/ou par code QR)
  • Module 'Transferts' (gestion des transfert d'inventaire entre entrepôt)
  • Module 'Approvissement' (gestion de l'approvissement d'inventaire)

Planificateur

Les affaires vont bien, votre équipe continue de grandir et vous souhaitez suivre l'évolution des projets en cours, sans sacrifier les autres éléments à votre agenda. La solution se présente à vous sous la forme du Planificateur.

Le planificateur, connu aussi sous le nom de flux de travail (WfMS; de l'anglais "Workflow Management System"), fournit une infrastructure pour la configuration, les performances et la surveillance d'une séquence de tâches définies.  Parfait partenaire à l'extention ERP / ERP +, le planificateur vous permettra d'économiser temps et argent, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre rentabilité globale.

Planificateur

Les affaires vont bien, votre équipe continue de grandir et vous souhaitez suivre l'évolution des projets en cours, sans sacrifier les autres éléments à votre agenda. La solution se présente à vous sous la forme du Planificateur.

Le planificateur, connu aussi sous le nom de flux de travail (WfMS; de l'anglais "Workflow Management System"), fournit une infrastructure pour la configuration, les performances et la surveillance d'une séquence de tâches définies.  Parfait partenaire à l'extention ERP / ERP +, le planificateur vous permettra d'économiser temps et argent, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre rentabilité globale.

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